Formations langues

modalités de formation

Tout public

Accompagnement formateur en visio conférence. Programme individualisé.

Accès illimité à une plateforme e-learning.

Mise à disposition du matériel nécessaire à la formation en cas de formation en présentiel (ordinateur, ….)

De 2h à 14h avec formateur à partir de 500€ en fonction de la formule choisie.

Cours théoriques,  cas pratiques,  mises en situation
 
Méthode participative et interrogative.
QCM, exercices pratiques en cours de formation.
 
Passage de la certification
Accessible pour les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) 
 
Pour tout autre type de handicap nous contacter. Nous vous orienterons au mieux. 
 

ANglais

Objectifs

 Consolider les bases linguistiques : structures grammaticales et expressions types.

Améliorer sa compréhension de la langue, son accentuation et sa prononciation
claire, se faire comprendre.

Certifier son niveau en anglais avec le passage de la certification TOEIC.

Contenu de la formation

REVOIR LES BASES GRAMMATICALES
– Apprendre les règles grammaticales de la langue.
– Connaître les temps simples.
– Acquérir un vocabulaire sur différents champs lexicaux

COMPREHENSION ET EXPRESSION ECRITE
– Perfectionnement grammatical pour limiter vos fautes à l’écrit.
– Savoir lire tout type de document professionnel.
– Rédiger et mettre en forme des documents professionnels (lettres, e-mails,
fax).

COMPREHENSION ET EXPRESSION ORALES
– Etre à l’aise lors d’une conversation téléphonique ou en face à face.
– Exercices d’écoutes et de mises en situation.
– Comprendre et reformuler une question, un besoin.

VOCABULAIRE
– Apprentissage du vocabulaire propre à votre activité professionnelle.

ANIMER ET PARTICIPER A UNE REUNION
– Annoncer l’ordre du jour.
– Savoir exprimer clairement une idée.
– Apprendre à argumenter, négocier.
– Etre en mesure de poser et répondre à des questions.

ASSURER UNE PRESENTATION PROFESSIONNELLE
– Présenter les chiffres de la société.
– Résumer une situation.
– Décrire succinctement la société et son bilan.
– Décrire un produit et son processus de production.

LES SITUATIONS DE COMMUNICATION INFORMELLE
– Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels.
– Gérer un repas d’affaire.
– Connaître les règles de politesses et conventions de prise de parole.